dimanche 11 novembre 2012

The Sunday Nail Battle #28 - Twilight

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve avec un thème un peu spécial, qui m'a un peu "refroidie" au départ, et en fin de compte, ça se termine bien ^^

Thème de la Semaine : Twilight
Contrainte : Aucune

Pour ce qui est de cette saga, j'ai commencé par les bouquins il y a plusieurs années et j'avais tout de suite accroché. Je me rappelle même avoir lu le 3ème tome en à peine un week-end ! Pour ce qui est des films, ils sont pas mal, un peu moins le 2ème je dois bien l'avouer. Par contre, j'aime pas Edward, je suis plutôt Jacob. Et bien sûr, dès le week-end prochain, j'irais voir le dernier film de la saga, d'où le thème de cette semaine (poke @Odile et @Andreia).



Quand j'ai vu le thème, je n'étais pas très emballée, pas parce que j'aime pas Twilight, mais parce que aucune idée. Donc bien sûr, qui dit Twilight dit vampire, qui dit sang, dit grandes dents... et me voilà partie.
J'ai commencé par poser un vernis rouge sang en 2 couches, à savoir "26 - Red" de Alessandro. Ce vernis est vraiment top, il sèche super vite et la couleur est super intense ! Ensuite, j'ai fait une sortie de dégradé avec du noir "Chic and Rebel" de Sephora. Une couche de top coat Poshé et le tour est joué. Pour l'annulaire, j'ai pris mon nouveau petit pinceau méga fin et ma peinture acrylique et j'ai fait des petites dents, avec 2 qui sont plus longues et un peu pointues, en haut et en bas pour faire les crocs. Et puis c'est tout !





Mes photos sont faites avec ma Light Box (et j'en suis trop fière :D). Pour ce qui est de l'éclairage, c'est pas encore ça, mais ça va venir ^^


Je vous fait de gros bisous et vous dis à bientôt <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. superbe !! tout à fait dans le moove des vraies vampires !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bien fait ! Si ça c'est pas une bouche de vampire !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Le dégradé est magnifique, et tes dents, aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique !

    Ton dégradé est super bien réussi ! Chapeau !

    Des bisous,

    Mélo

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! J'aime beaucoup les gradient en général mais là c'est top et parfait avec le thème ! Clap clap !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !!!! Et tellement dans le thème !

    Moi c'était un peu plus 'abstrait' : lesvernisdeceline.blogspot.fr

    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment sympa ce que tu as fait !! Très joli :) Le rouge et le noir c'est évidemment les couleurs qui pour moi représentent le mieux ce thème Twilight !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne pouvais pas passer à côté, ou alors faire quelque chose avec pleins de paillettes, mais en général je suis pas fan fan quand c'est tout paillettes partout ^^
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Ha des p'tits keunottes! Pour ce vernis je t'aurais recommandé "bite me" de picture polish qui est bien rouge sang comme il faut et que je porte toujours sur mes doigts tellement je l'aime!
    T'es bien dans le thème en tout cas, pas à dire même si je suis pas une grande fan de ce thème mais bon!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun vernis Picture Polish :s J'ai quelques vernis rouges et c'est celui qui se rapprochait le plus du rouge sang ^^ Je t'avoue que je n'ai pas gardé cette manucure longtemps xD.
      Bisous :D

      Supprimer
  9. Grrrr quel vampire effrayant! ^^ c'est superbe!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'avoue qu'avec cette mâchoire xD
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Juste sublime ! Et effrayant en même temps ! Bref, elle est terrible ta manucure !

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop bien fait!! Bravo! Ça fait peut mais c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très minimaliste, un dégradé et quelques dents... Je me rattraperais pour la SNB de la semaine prochaine j'espère ^^

      Supprimer
  12. Nickel, tes ongles ont de très belles et grandes dents.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il a une sacré mâchoire mon vampire ^^

      Supprimer
  13. Alors là, c'est absolument fabuleux!!!!!!!!!! Sublimissime!!!
    Ce dégradé déjà est complétement dingue!! J'adore!! et le motif est très réussi!!
    Franchement bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  14. trop de la balle je dirais! j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très bien fait !!!! Bravo !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Ton dégradé est vraiment superbe, bravo pour ce nail art!

    Bisous
    Héloïse

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je suis très heureux de vous accueillir !
    Votre blog se trouve admis, dans la section FRANCE N° 345
    Pour l'echange de service nous vous demandons de suivre le blog "Directory" Suivre notre blog vous donne deux fois plus de chance de faire connaitre votre blog ! merci de votre comprehension
    De suivre le blog cela offre deux fois plus de possibilités de visites chez vous
    La création de ce nouveau blog "directory", permet un rapprochement entre différents pays, la connaissance de différentes cultures et traditions.et de partager entre nous ! Différentes passions, mode, peintures, artisanat, cuisine, photographie, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Nous avons la chance d'être sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
    Vous êtes en quelques sortes l'Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
    C'est a vous aussi de le faire connaitre après de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog, le succès de ce blog, dépends de tous les adhérents.
    Aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis (ies) demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant en joignant dans votre commentaire:
    *** Je suis dans le directory viens me rejoindre! http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/ ***
    Vous voulez que ce directory soit plus important ? Aidez moi à le faire grandir j'ai besoin de vous
    Votre blog se trouve dans la liste FRANCE et j'espère que cette liste augmentera très vite car j'ai vraiment besoin d'aide !
    Amicalement
    Chris

    Nous vous demandons de suivre notre blog et de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/12/12071211040212502810092867.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/24/1203240217091250289621842.png
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28/120328020518505749640557.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/26/1203260602581250289633006.gif

    Si vous avez des amis ou amies a qui vous voulez faire plaisir, vous pouvez me transmettre les URL ce qui permet un badge special dans la liste de votre Pays
    SACHEZ QUE J AI BESOIN DE VOUS POUR QUE LE SITE GRANDISSE DAVANTAGE

    RépondreSupprimer