dimanche 18 novembre 2012

The Sunday Nail Battle #29 - Bollywood



Coucou les filles !

Aujourd'hui nouvelle SNB très colorées par ce temps automnal, qui est toujours organisé par Odile et Andreia !

Thème de la Semaine : Bollywood
Contrainte : Utiliser du Doré


Je ne regarde pas ce genre de film, je crois bien que je n'ai jamais regardé un film de ce style en entier. Par contre, j'aime bien leurs robes, avec les couleurs et les petits dessins... dessins impossible à reproduire xD.

Je me suis inspirée de cette photo :




Il me fallait donc un vernis qui soit ni trop rouge ni trop rose fushia, donc j'ai repris mon "Macbeth" de Butter London, que j'ai posé en 2 couches. Ensuite, j'ai ressorti mon stripping tape, que j'ai posé en diagonale, et j'ai coloré une des 2 moitiés en doré avec mon "Gold-Digger" de Sephora, et je l'ai enlevé aussitôt. Pour la déco, je voulais faire une sorte de dentelle dorée dans la démarcation avec mon pinceau fin, mais j'ai fait des ponts trop petits, ça ne rend pas bien. Enfin, j'ai voulu faire des fleurs sur chaque partie dorée, avec au centre un strass. Je voulais faire pareil sur la partie rose mais mon vernis doré n'est pas assez opaque et en tout cas, ça ne se serait pas bien vu donc j'ai laissé comme ça. J'ai rajouté une touche de paillettes dorées de mon liner Flexibrush. Un coup de Poshé et le tour est joué ! Oui, encore très girly, je crois que je suis abonnée --"




Donc oui, j'attends à ce que l'on me dise que cela n'a rien à voir avec le thème ou que c'est trop simple, et je regrette de ne pas avoir les plaques BM de cette année car il y a un motif que j'aurais adoré poser pour l'occasion, mais il faut bien trouver une alternative...


Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt <3

Credit photo : http://pinterest.com/pin/61150507410620121/

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Bah si, c'est tout à fait dans le thème :)
    Et c'est très chouette en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ca colle très bien au thème ! (mais je comprends ta remarque à ce sujet, une fois aussi après une SNB je me demandais si j'avais pas fait du hors sujet ^^)

    J'aime beaucoup en tous cas !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en suis encore rendue compte hier pour ma SNB Winter Nails qui était plus une Christmas Nails qu'autre chose mais tant pis ^^ Bisous <3

      Supprimer
  3. Vraiment bien dans le thème et ce p'tit fondu doré très mignon :)
    C'est très joli !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si ça le fait! Je suis sûre qu'en fait tu as découpé des petits bouts de sari pour les coller sur tes ongles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Sari ? Je passe pour une inculte, mais j'avais rien collé du tout pour cette mani :s

      Supprimer
  5. Moi je trouve ça dans le thème! De la couleur, du doré.. what else?! :) très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve que ça colle parfaitement au thème :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est parfait avec le thème, et très joli! Belles couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça flashe, et ces couleurs vont super bien ensembles :D

      Supprimer
  8. J'adore le rose c'est trop beau !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer