vendredi 14 décembre 2012

24 Nail Addict Before Christmas... Day 14 : Oh ! Oh ! Oh ! Mais qui est là ?


Coucou les filles !

Je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, mais entre le boulot, les problèmes d'internet, mon ordi qui est parti en réparation, on m'en a prêter un que récemment, et encore heureux, parce qu'aujourd'hui est une journée très spéciale !!!

En effet, le jour de Noël se rapproche à grand pas, et les Calendriers de l'Avent sont déjà bien entamés. Vous le savez surement déjà, mais Odile (oui oui, la même fille qui organise les fameux battle du dimanche) a encore eu une super idée, et a décidé d'organiser un calendrier un peu spécial, où 24 Nail Artist et Addict (une pour chaque jour) pourront faire partager des manucures en rapport avec les fêtes de fin d'année. Et j'ai l'honneur de faire partie des 24 (j'ai la pression !). Si tu veux tout savoir en détail, regarde ici (***)

Du coup, il fallait trouver un super thème que personne n'avait déjà pris, et j'ai trouvé THE idée. Il n'y aurait pas Noël sans le gros bonhomme super gentil qui apporte pleins de cadeaux aux enfants. Oui ! Je parle du Papa Noël ! Et comment on reconnait le Père Noël ? Par son joli bonnet rouge ! Let's go !!!
On prend le plus joli vernis rouge de la collection, à savoir le "238 - Martha Red" de Kiko, du blanc "Floral Street" de Nails Inc, un peu de noir pour les petits yeux "Chic and Rebel" de Sephora, un peu de beige pour la figure (mélange du marron chocolat "Fashion Show à New-York n°84" de Bourjois et du blanc Nails Inc et du rose poudré "167 - Ballerina" de Chanel), un peu de rose pour le nez (mélange de blanc Nails Inc et de "386 - Rose Aristocrate" de Dior), un Dooting Tool et le top coal Poshé. Et voilà ce que ça donne en images !










Alors verdict ? Il est comment mon Papa Noyel ???? Vous avez vu que j'ai ressorti pour l'occasion mon super bonnet clignotant !
En tout cas, j'étais super contente de faire cette manucure, je l'ai faite il y a un moment et ça m'avait tout de suite donné envie de ressortir toutes les décos xD.

Vous pouvez aller voir les autres manucures des copines de jours précédents sur le blog d'Odile (***), tous les liens de blogs y sont regroupés, et sur Twitter sous le Hastag #24NAbeforeXmas !
Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très bientôt ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Oh comme il est joli ce papa noël !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Mais que c'est joli tout plein!
    Et nous t'avons grillée tu as un bonnet de Noël : yes j'adore je ne suis pas la seule à posséder des accessoires pareil!

    Gros bisous et encore top ta manucure!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai même 2 bonnets, mais celui là, je l'aime bien parce qu'il y a marqué Ohohoh et qu'il clignote !
      Bisous ^^

      Supprimer
  3. Vraiment mimi coeur ton père nowel <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle tout pleins pour m'avoir permis de participer <3

      Supprimer
  5. ah il est cher mignon ton père noël ! trop cute, <3

    RépondreSupprimer
  6. ho ho ho ! il est choupi ce père noel !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la dernière photo avec la barbe pompon du Père Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que ça lui sert de barbe ^^ Bisous !

      Supprimer
  8. Super cette manucure :) J'aime beaucoup tu l'as très bien faite et ça donne vraiment envie de fêter Noël <3
    Des bisous ma Julie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente qu'elle ait autant plu <3
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Le papa Noël !!!! Le pouce m'a fait sourire :)
    Vraiment chouette cette manucure !!

    Bisous xx
    News sur le blog !

    RépondreSupprimer
  10. Il est super beau !!!! Bravo c'est très joli !!!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est trop trop meugnon !! il est beau ton papa noyel !! <3

    RépondreSupprimer
  12. trop mignonne ta manucure :p j'adore. Il est très bien réalisé ton pere nowel :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai galéré un peu, refait 2 fois mais ça vas xD Bisous !

      Supprimer
  13. oh ! oh!
    Très mignon, le ptt père noël est adorable !!

    RépondreSupprimer