vendredi 28 décembre 2012

Manucures de Noël

Coucou les filles ! 

J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon ainsi qu'un bon noël, que le gros bonhomme moustachu vous a gâté (avec pleins de vernis bien sûr), que vous avez de bons moments avec vos proches et aussi trop mangé comme moi. 

Je sais que tout le monde a déjà posté leurs plus belles manucures de Noël, mais tant pis, j'avais quand même envie de vous montrer ce que j'ai pu porter pendant ces des 2 jours. 

J'ai fait une overdose de rouge (c'est la 3ème fois dessuite xD). Cette fois-ci, j'ai pris mon vernis Kiko rouge. 

Sur ma main gauche, j'ai fait des petits dessins avec de la peinture acrylique (flocon, sapin et bonhomme de neige), et pour le sapin, j'ai pris des petits bouts de stripping tape et mon mini vernis vert de chez Bourjois.



Sur ma main droite, je n'ai pas voulu me risquer à faire quelque chose au pinceau fin, mais j'ai pris mes plaques de stamping, et j'ai fait des sortes de dégradé avec du blanc pour faire de la neige en bas de l'ongle, comme pour l'autre main. J'ai loupé mon pouce, il ne devait pas y avoir de "neige" mais quand j'ai fait le dégradé de l'autre main, j'en ai mis un peu partout, et le pouce n'y a pas échappé, et je m'en suis aperçue une fois tout terminé. Donc tant pis, c'est pas méchant.



Je vous prendrais en photo ce que m'a offert ma super Sabrina (vous la connaissez surement sous le nom de polish_in_paris) pour Noël parce que c'est un amour et que grâce à elle, je découvre les tartelettes Yanke Candle et je me choutte à ça depuis 2 jours (surtout qu'en ce moment, j'ai la grosse crève, donc ça me donne le sourire à chaque fois que je les sens) ! 
Aujourd'hui, je pars pour une grosse journée Shopping sur Bordeaux, donc j'espère faire quelques nouvelles acquisitions. Je vous montrerais ça très vite !

Je vous fait de gros bisous et je vous dis à très vite <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super sympa cette manucure!!!! :)
    Ahah je suis contente que les yankee candle te plaisent :D J'étais pas sure pour les parfums en plus xD
    Bon shopping :D et guéris vite <3
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Tes manucures sont très jolies :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer