lundi 31 décembre 2012

The Sunday Nail Battle #35 - New Year's Eve

Coucou tout le monde !

Oui je sais j'ai loupé la battle d'hier, mais pourtant mon article était prêt, il ne me manquait plus que les photos. Donc j'espère que vous me pardonnerez.

Je voulais à tout prix faire ce dernier battle de l'année, et qui sera aussi le dernier article du blog de l'année !

Thème de la Semaine : New Year's Eve
Contrainte : des Paillettes, de l'Argenté ou du Doré

C'est la manucure que je vais porter pour ce réveillon. Pas sûre que d'ici demain, il restera des petites billes. Car oui, j'ai voulu tester le caviar que l'on a eu dans notre Calendrier de L'Avent Ciaté. On pose du top coat, puis tant que c'est pas sec, on fait couler les petites billes, on tapotte pour qu'il y en ait partout, on attend un petit moment et on remet une grosse couche de top coat. Maalgré ça, c'est quand même tout rugueux, l'effet est sympa pour une soirée à la rigueur, mais pas plus. Je pense que ça vas se barrer surtout au niveau de la base de l'ongle, car ça fait quand même très épais ^^

En base sur tous mes ongles, j'ai posé un autre vernis du Calendrier, le "Twilight" de Ciaté, qui est un vernis quasiment noir, mais rempli de paillettes dorées (2 fois plus que le "Diva" de Dior par exemple). Par contre, la pause de la 1ère couche a été une horreur, et niveau odeur c'est une catastrophe ! Je me suis lavée les mains, mais j'ai encore l'impression de sentir l'odeur sur mes mains. Heureusement que la couleur est top <3.
J'ai fait un dégradé à la mousse sur l'extrémité de l'ongle avec du doré "Gold Digger" de Sephora sur tous mes doigts.

J'ai fait 2 petits motifs de stamping sur mon pouce et mon majeur, parce que pour le réveillon du 31, on fait péter le champagne et les feux d'artifices. Les petites étoiles c'est plutôt quand on a un peu trop bu. Quelques paillettes du "Gold Fever" de Sephora par endroits et le tour est joué, quelques traits de liner doré et voilà ce que ça donne en images (avec le soleil s'il vous plait :p) !!!











J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos petits commentaires, ici ou sur Twouitter. Depuis que j'ai ouvert ce blog en juin, j'ai pu rencontrer des personnes adorables, qui se reconnaîtront j'en suis sûre <3 et j'espère encore que ça continuera l'année prochaine <3. Et puis, un grand merci à Odile et Andreia pour leurs rendez-vous du week-end qui nous ont bien pris la tête par moment, mais qui est toujours un bonheur <3

Je vous fais de gros bisous et je vous dis  à très vite

(ps : oui, c'est là que tu te dis, mais elle n'a pas oublié un truc ? Nan, c'est juste que vers chez moi, on n'aime pas souhaiter la bonne année avant le Jour J, donc ça sera pour la prochaine fois :p)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: