mercredi 9 janvier 2013

Nouvelle Année et Résolutions que l'on tiendra... ou pas !


Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien, et que vous  avez bien commencé ce début d’année. C’est mon premier article de l’année donc je vous souhaite à toutes une Bonne Année 2013, une bonne santé, pleins de bonnes choses, de la joie, du bonheur, pleins de belles rencontres et de vernis aussi tant qu’on y est.


Au réveillon du 31, comme à chaque fois, on fait un tour de table et on demande les résolutions de chacun. Mais, il faut bien l’avouer, il y a des résolutions qu'il ne vaut mieux pas prendre car on sait très bien que l'on ne les respectera pas. Mais bon, en cherchant bien (j’ai quand même mis 4 jours à chercher et à préparer cet article quand même xD), j’ai trouvé certaines choses que j’aimerais bien faire :

  • - se mettre de la crème sur les mains plus souvent (ça c'est moins sûr)
  • - se coucher un peu plus tôt en semaine, du style avant minuit (bon, déjà celle-ci c'est mort xD)
  • - être davantage présente sur Twitter et écrire plus d'articles sur le blog (ça vas être chaud, les journées ne font que 24h et la semaine, c'est toujours à 100000 à l'heure)
  • - essayer d'être « moins gentille », du style trop bonne trop conne, tu vois le genre (mais là, je le dis à chaque fois et je ne le fais pas, et par derrière, je me dis, mais quelle nouille ! oui je me parle à moi-même, je suis un peu bizarre xD).


Je sais que certains auraient rajouté d’arrêter de fumer (je ne fume pas), arrêter de boire (je bois ce qu’il faut, de temps en temps, rien de très méchant je te rassure), faire attention à ce qu’elles mangent (moi je ne fais pas de régime, je ne mange pas grand-chose à la base, mais je mange ce qui me fait plaisir), ou encore freiner les achats (mais si j’ai envie de quelque chose ou de l’offrir à mes proches, je le fais parce que ça me fait plaisir. Surtout qu’en ce moment, on entre dans la période des soldes, qui au final me font souvent acheter des trucs non soldés ou de la nouvelle collection, mais ça c’est un autre sujet). Je sais qu’à l’heure où j’écris cet article, j’ai environ 130 vernis, que c’est moi ça gueule un peu quand je regarde mes nuanciers, mais c’est comme ça, 2013 sera une année remplie de vernis, et même encore plus que l’année dernière, car je n’ai vraiment commencé à m’intéresser au nail art au moment où j’ai créé ce blog, donc c’était entre mai et juin !

Et toi, tu tiens des résolutions ou tu es 
comme moi, mieux vaut ne pas en prendre ?

Sur ce, je vous fais d’immenses bisous et je vous dis à dimanche pour ma première SNB de l’année, avec un thème que j’avais proposé il y a plusieurs mois, et je suis obligée d’y participer !

Credits Images : Pinterest.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne prends plus de résolutions, je ne les tiens pas sur le long terme ;-) et je trouve ça décourageant! Je préfère me féliciter pour ce que j'ai (enfin) réussi à faire plutôt que me dire que je n'ai (toujours) pas fait autre chose.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Moi aussi j'ai fais un article sur mes bonnes résolutions et j'ai bien rigolé en lisant la tienne parce que... on est pareille ! xD on fait de bonnes résolutions en sachant qu'on les tiendra pas forcément lol ! En tout cas bonne année a toi et surtout tiens bon pour les tenir !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi les résolutions je les prend quand elles s'imposent!! Mais c'est pas forcément en début d'année, ça peut être en août! Et en général je m'y tiens ^^

    RépondreSupprimer