dimanche 13 janvier 2013

The Sunday Nail Battle #37 - Galaxy Nails

Coucou les filles !

Aujourd’hui, c’est ma première SNB (qui a passé l’année 2012, et qui est toujours organisé par 2 adorables personnes qui sont Andreia et Odile), et je suis trop contente !

Thème de la Semaine : Galaxy Nails
Contraintes : Aucunes

Je suis trop contente parce que c’est un thème que j’avais proposé à Odile cet été. Et je me souviens qu’elle m’avait dit qu’il vaudrait mieux le garder pour l’hiver (les couleurs foncées…). Et il y a quelques temps, je lui ai redemandé si le thème allait bientôt être proposé. Et c’est là qu’elle en a parlé à Andreia, et youpiiii il est là !
C’est un thème que j’adore, mais que je n’ai jamais réalisé sur moi. Sur Pinterest, je suis toujours en adminration devant ce style de mani, et pour tout vous dire, j’attendais la SNB pour le réaliser. C’est maintenant chose faite ! Et c’est encore mieux qu’il ne tombe que maintenant car j’ai pu tester une de mes nouvelles acquisitions que j’ai reçu il y a peu de chez Pshiiit (bien sûr !), c’est le "914 - Scatter" de Ozotic.
Je crois que tout le monde le connait et le possède déjà (et va certainement l’utiliser aujourd’hui, mais tant pis, je ne pouvais pas passer à côté), mais ça a vraiment été toute une histoire pour l’avoir. Il m’est passé sous le nez en tout 3 fois ! Mais cette fois, je l’ai, et c’est une pure merveille ! Il s’agit d’un vernis à base bleu chromé, avec pleins de paillettes holo, qui donne tout de suite cet effet galactique, lunaire. Quand je l’ai posé la première fois, il m’a fait penser à ces moments en été quand je pars en vacances sur la Côte Atlantique, le soir j’aime bien aller regarder le ciel dégagé et les milliers d’étoiles, et bien là ça m’a fait pareil <3. Côté application, en 2 couches il est parfait, et le séchage est super rapide ! Et même sans top coat, il était déjà ultra brillant <333
Pour le reste, j’avoue que j’ai fait au feeling, j’ai essayé de représenter les étoiles, les constellations…

Voici la liste des vernis que j'ai utilisé au final :
  - "914 - Scatter" - OZOTIC
  - "16 - Bleu Moonlight" de Bourjois
  - "Blue Rhapsody" de ESSIE
  - "Scouse" de Butter London
  - "575 - Flirty Red" de Lancôme
  - "Blanc" de ESSIE
et quelques paillettes...
  - "Princesse A Vienne n°81 de Bourjois
  - "Glass Slipper" de Ciaté

Et voilà ma première manucure galactique. Pour tout vous dire, je suis contente du résultat surtout pour une première. J'adore ces reflets et paillettes de toutes les couleurs, et toutes ces associations (surtout avec le Scouse et le 914 ensemble)






Je voulais vous montrer comme le vernis 914 de Ozotic est si particulier et merveilleux ! Selon comment on incline le flacon (ou l'ongle), il est soit rempli de paillettes holographiques (à gauche, même si en réalité, il y a en 100 fois plus que sur la photo) et alors ultra brillant (à droite)






Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Super chouette avec l'Ozotic !
    J'adore ta nébuleuse elle est vraiment hyper aérienne, un peu comme un nuage !

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis était parfait pour un nail art galaxie ! J'aime beaucoup le rendu sur tes ongles, l'Ozotic donne une vraie profondeur à ta manucure ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas pensé à celui-ci pour faire un galaxy, mais c'est une très bonne idée! J'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ! ce vernis est parfait!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh c'est super beau jolie Julie!!!
    Des bisous!!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. purée j ai même pas pensé à utiliser un de mes ozotic !! quelle gourdasse ! la tienne est très jolie

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée de prendre le 914 en base! joli effet!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beaaaau !
    Quand je vois toutes vos manucures j'ai presque honte d'avoir séché.

    RépondreSupprimer