dimanche 10 février 2013

The Sunday Nail Battle #41 - Valentine's Day

credits : pinterest

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ^^ 
Aujourd'hui, on se retrouve pour fêter avec un peu d'avance la Saint Valentin... Et pleins de calins au passage à Odile et Andreia ;)

Thème de la Semaine : Valentine's Day
Contrainte : Utiliser du Rouge !

Alors oui, même si on n'a pas de chéri, qu'on est seul, la Saint Valentin peut paraître chiant et être un jour comme les autres, ou pour d'autre une journée purement commerciale où les fleuristes sont débordés. Même si je suis toute seule et que je ne fais rien d'extra ordinaire aujourd'hui, je ne vais pas me laisser abattre et j'avais quand même envie de faire une sorte de "share the love", avec des petits coeurs, le truc bien gnangnan, mais c'est le jour ou jamais !

J'ai voulu représenter des petits ballons en forme de coeur comme dans le tutoriel de Linda. J'ai posé une base blanche sur tous les ongles (avec "Blanc" de Essie) en 2 couches. Et ensuite, j'ai pris mon vernis rouge de toujours, le "238 - Martha Red" de Kiko, et avec mon dotting tool et un pinceau de détail, j'ai tracé les coeurs, les petits reflets blanc à l'intérieur, des petites bulles. Par contre, le fil noir au feutre pas terrible, je regrette de l'avoir fait au dernier moment surtout sur l'annulaire, mais tant pis, le coeur y était <3





Je vous fais d'énormes bisous remplis de paillettes et de coeurs, et je vous dis à bientôt ♥

credits : pinterest

(ps : oui j'ai trop craqué sur cette photo tout en haut, moi aussi je veux lui faire un gros câlin au gentil toutou !!! et au petit minou aussi d'ailleurs :p)





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires: