dimanche 17 mars 2013

Sunday Inspire Nails #1 - Tenshi no Hana Inspiration

Coucou tout le monde !

Et oui, je repasse par ici après une longue absence avec quelque chose d'assez spécial.
Il y a 3 semaines, vous avez toutes appris que les SNB ne seraient plus toutes les semaines, mais tous les 1 jours. Et c'est là que ma Lililali a eu une super idée d'organiser un nouveau concept, qui n'est forcément basé sur du nail art, sans cadeau à la clé, uniquement dans la joie et la bonne humeur (perso, je vais plutôt m'orienter dans le nail-art... à tout hasard :p). Le but c'est de s'inspirer d'une photo du site Pinterest et de le reproduire.
Il y a 15 jours, j'avais découvert ce nouveau petit rendez-vous chez ma super mouette Pmabelle et elle m'a dit, hey !! il faut que tu t'y mettes ;)
J'ai trouvé que c'était une super idée, donc je m'y colle ^^

Une de mes nailarteuse préférée (et il y en a beaucoup à vrai dire), c'est Tenshi no Hana du site nails-art.fr .   Je trouve tous ses nails arts merveilleux, elle fait des one stroke de fou *__________*, et pourtant j'ai choisi de reproduire quelque chose d'assez simple en fait, à savoir çaaa :


Et j'ai pu réaliser cette manucure grâce à 2 adorables personnes.
Tout d'abord, elle a utilisé le vernis "DS - Indulgence de OPI", vernis qui est introuvable en France, et qui malgré toutes mes recherches, je ne l'ai pas trouvé sur mes sites étrangers habituels (certains DS de la même collection étaient dispo, mais pas celui-ci). Et c'est ma merveilleuse Cynthia du blog OfLifeAndLacquer qui me l'a gentiment envoyé depuis L.A. (c'est un amour <3).
Ce vernis est juste MERVEILLEUX (oui il va y avoir beaucoup de merveilleux dans ce post aujourd'hui, pardonnez-moi xD). C'est un rouge remplis de milliers de reflets jaunes/dorés/orangés. J'avais peur qu'il ressemble à mon Rock-It de Orly, mais non, celui-ci a une base plus rouge que l'autre (le Orly est un peu plus framboise, et les reflets sont moins "dorés" je trouve).

Par dessus, c'est un des motifs que je rêvais d'avoir depuis des mois (c'est la plaque BM-315). J'étais en admiration et remplie de jalousie quand je voyais toutes ces belles mani partout sur la toile au moment où la collection BM est sortie. Et c'est vrai que partout où on peut acheter des plaques de stamping à l'unité, celle-ci n'y est jamais ! Et c'est là que notre super mouette est arrivée (je parle de Pmabelle au cas où tu n'aurais pas compris :p). La fois où j'ai gagné à son concours, j'ai été plus que gâtée, j'étais comme une petite fille qui sautait partout en voyant tous ses cadeaux, et en particulier cette plaque ! Figurez-vous que la mouette était partie en repérage dans ma Vernithèque et Wishlist, et qu'elle avait la référence de cette plaque. Ma bichette, si tu passes par là, je te remercie une nouvelle fois et je te fais d'immenses bisous <3

Donc, pour en revenir à ce nail-art, j'ai pris pour le stamping mon "Good As Gold" de Essie et voila mon résultat !






 coucou la main droite !


Sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. défi relevé haut la main :p il est vraiment superbe cet opi là !!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. J'adore ce motif de stamping.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou <3
    Ça fait du bien de te voir sur la blogosphère :)
    C'est juste magnifique, et je suis aussi fan du motif *_*

    RépondreSupprimer