dimanche 24 mars 2013

The Sunday Nail Battle #45 - C'est le Printemps !

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, ce sera un article très court pour vous présenter mes petits ongles printaniers (des bisous à Andreia, Odile et Didoline qui a rejoint la bande)

Thème de la Semaine : Le Printemps
Contrainte : Faire des Fleurs

Mon objectif c'était de mettre mon jardin sur mes doigts. J'ai commencé par appliquer sur toute ma plaque un vernis rose nude (qui sert pour les french aussi). Pour l'herbe, j'ai pris plusieurs vernis à savoir "019 - Mojito" de Ciaté, "04 - Amande Défilé" de Bourjois et "Vacances à Hawaii n°73" de Bourjois, en donnant quelques coups de pinceaux, en mélangeant certaines nuances de vert... 
Par dessus je voulais faire des petites marguerites/pâquerettes car il y en a plein dans mon jardin en ce moment (donc hop, on prend du blanc "Floral Street" de Nails INC et un Vernis Jaune Morgan par mp2 cosmetic solutions (vernis que j'ai eu en cadeau lors de la soirée ventes privées vendredi dernier). Et puis c'est tout :D 

Bien sur au moment de faire les photos, il s'est mis à pleuvoir (alors qu'il avait fait beau tout le reste de la journée --"), je suis juste partie cueillir 3~4 pâquerettes et j'ai fait mes photos ^^ Bon c'est sur qu'en gros plan, on voit les coups de pinceau, même après topcoatage, mais en vrai ça rend bien =)









Je vous fais de gros bisous et à bientôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. pfiouffff mais quel boulot !!! c est superbe comme NA !! printanier, fleuri ! ça sent l herbe coupé même !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait! On dirait une œuvre d'art (enfin, toutes nos oeuvres sont de l'art techniquement), c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han c'est vraiment très gentil, merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'avais pas vraiment de vernis vert "herbe" donc j'ai improvisé xD
      Merci beaucoup en tout cas <3

      Supprimer
  4. Bonjour Julie, ton compte Facebook ne semble pas trop actif comparé à ton blog, mais viens faire un tour sur notre page, tu ne seras pas déçue.. A très vite et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, je ne suis plus vraiment sur FB (j'avais même voulu supprimer ma page, mais j'avais pas trouvé comment faire, donc j'avais laissé tel quel), mais ça me fait très plaisir de voir que vous avez apprécié mon NA sur les Fêtes de l'année dernière ^^
      A bientôt !

      Supprimer