lundi 29 avril 2013

Godiva de Zoya - Les vacances au bout des doigts

Coucou les filles !

Aujourd'hui, petit article pour vous montrer un des vernis que j'ai reçu il y a quelques jours. Il s'agit de Godiva de Zoya. C'est la première fois que je commande des vernis Zoya, et il me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps. C'est maintenant chose faite !

Godiva fait partie de la collection PixieDust, une collection de vernis texturés, avec un effet granuleux. Pour être honnête, je m'attendais à pire niveau granuleux. Moi qui en général aime bien quand c'est tout beau tout lisse, et bien ça ne m'a pas du tout déranger. Il s'agit d'une couleur beige, qui ressemble vraiment beaucoup à du sable, avec des sortes de paillettes argentées et avec un fini mat. Manque plus que le soleil revienne et on pourrait se croire sur la plage (oui j'ai besoin de vacances, vivement le pont du 10 Mai :p). L'application est tout a fait correcte et j'ai quand même mis 3 couches pour avoir une très bonne opacité. J'ai choisi cette couleur car c'est tout doux, ça reste très chic et discret donc je ne peux qu'adorer ^^






Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine <3

Vernis acheté sur la boutique Le Doux Nuage à 12.00 €






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. il est tres beau a la fois discret et chic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vernis qui passe super bien pour aller au boulot, quand on peut pas porter des couleurs trop flashy par exemple xD
      Bisous !

      Supprimer