dimanche 5 mai 2013

Nailstorming #3 - Monstres, Créatures Etranges & Autres Habitants du Placard


Coucou les filles !!!

Ca faisait une éternité que je n'avais pas relevé un petit défi. J'avais déjà stoppé les SNB car manque de temps et surtout d'inspiration au vue des thèmes, et quand j'ai vu que Mademoiselle Emma allait reprendre le flambeau, j'étais super contente parce que j'adorais ce principe, de se creuser les méninges chaque week-end et aller voir les réalisations des autres. 

Cette semaine, j'étais super contente du thème : 

Thème de la Semaine : Monstres, Créatures étranges & autres habitants du placard

Bon, j'avoue, c'est pas simple mais j'ai dessuite trouvé ce que j'allais faire, à savoir des Minions ! Mais si, tu sais les petits bonhommes jaunes avec 3 poils sur le caillou, d'un ou deux yeux, habillé par une paire de lunette "à la star wars" et d'une salopette bleue du film Moi, Moche et Méchant ! Je les ai vu quand je suis allée au cinéma il y a une semaine (le film Moi, Moche et Méchant 2 sort bientôt, c'est pour ça), et ça a fait tilt ! 



Pour se faire, j'ai commencé par poser 3 couches de vernis jaune sur tous mes ongles (c'est un vernis que j'ai eu en cadeau lors de la vente privée du magasin Morgan, donc dessus, c'est marqué Morgan, il n'y a pas vraiment de marque, mais c'était le seul vrai jaune que j'avais) avec une couche du Hardwear de Butter London, alias mon nouveau topcoat séchage très rapide testé aujourd'hui car le Poshé a rendu l'âme et je suis déjà folle de lui <3. 

Ensuite, j'ai commencé par les yeux. Pour les lunettes, j'ai pris mon gris métallisé "17 - Gris Nightomic" de la gamme 1 Seconde de Bourjois. Par dessus, j'ai posé des ronds blanc avec mon "300 - White On" de Sally Hansen. Pour l'élastique, j'ai juste pris mon seul et unique noir qui fait très bien l'affaire "Chic and Rebel" de Séphora et mon petit pinceau fin. 
Pour la bouche, j'ai repris le même noir, le même blanc pour des micros dents et pour la langue, j'ai choisi le mini vernis "1913 - Cendres de Roses" de Bourjois, qui vient de leur nouvelle collection de vernis pour fêter les 150 ans de la marque. Pour terminer, le bout de jean (même si je n'avais plus beaucoup de place), j'ai mixé 2 vernis, à savoir "Bikini So Teeny" de Essie avec "Bleu Majorelle" de YSL

Voilà ce que ça donne en images (sans top coat car trop peur de tout gâcher à cause du bavage, tu sais de quoi je parle). Je suis très contente du résultat et j'espère que vous aussi !






Je vous laisse avec la dernière bande annonce de "Moi, Moche et Méchant 2", je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt !





Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. j'adore les minions ta manucure est extra et le deux a l'air fantastique je ne savais meme pas qu'un deux allais sortir !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/05/defis-du-jour-bonjour-les-motifs-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii le 2 va bientôt sortir :D
      Merci beaucoup en tout cas ^^

      Supprimer
  2. c est super bien fait !!! trop meugnons ces minions ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop bien fait tes minions !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu les as très bien réussis, bravo. Décidément, il faut que je voie ce film, ça manque à ma culture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Je l'ai vu quand il était passé à la Tv, je suis pourtant pas du genre à regarder les derniers dessins animés mais je regrette vraiment pas, il faut vraiment que tu le vois ;)

      Supprimer
  5. Pas bête et pas mal du tout! Jolis mignions! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oufff ! J'ai eu du mal à faire les bouches, mais je suis quand même contente ^^

      Supprimer
  7. J'adore les minions !!!!!!!! ta manucure est trop sympa !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ils sont super bien réalisés ^^ bisous

    RépondreSupprimer