mardi 7 mai 2013

Un Happy Rockday pour la Reine des Mouettes



Coucou tout le monde !

Je sais tu es en train de te dire "quoi ! 2 articles en à peine 3 jours, que se passe-t-il ?" Et bien, aujourd'hui, c'est un jour particulier car c'est l'anniversaire de notre super maman mouette à toutes, la personne qui nous raconte de super histoires grâce à ces mani chaque semaine, je parle bien sûr, tu l'auras reconnue, de Isabelle, alias Pmabelle !
Ma bichette, je te souhaite un joyeux anniversaire, rempli de paillettes et plein de bonheur, de joie et d'amour avec tes proches et tes petits "monstres" ;)

Avec d'autres copines, on a voulu marquer le coup et organiser une petite série de manucure.
Pour ma part, je suis restée assez soft, mais il n'y a pas de mouette sans paillettes ! Et puis, parce que des fois c'est assez chaud sur Twitter, j'ai pris la couleur qu'on trouve sur les logos "Interdit aux moins de 18 ans".

J'ai juste pris mon "Recessionista" de Essie, et le merveilleux "Shambolic" de Butter London. Les photos ne lui rendent vraiment pas justice sur les ongles, c'est pour ça que je vous montre les paillettes directement dans le flacon pour que vous voyez à quel point ces petites et grandes paillettes sont magnifiques et qu'au final elles s'accordent à merveille au Essie :








Voilà la liste des blogeuses qui ont aussi décidé de faire un petit quelque chose en ton honneur !

La p'tite curieuse : laptitecurieuse.canalblog.com
La paillette frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be
Happy hands : labisc0tte.blogspot.fr
Quichounette : thequichegirl.com
Blogbullesdo2 : bullesdo2.blogspot.fr
Emotion Wizard : emotion-wizard.blogspot.fr
Violette dorée : violettedoree.blogspot.fr
Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr
Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr

Encore un joyeux anniversaire Isabelle !
Gros bisous à toutes et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. on est partie sur le même principe^^ il est beau ton butter!

    RépondreSupprimer
  2. vive les paillettes, vive mes mouettes !! et encore mille merci à toi <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis contente que ça t'ait plu :D Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Mais tu as eu le nez fin ....Ta manucure est toute sexy, jolie, et en plus elle aurait été parfaite à assortir avec son cadeau (tu sais celui que nous avons vu sur IG....De son mari.....)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir le jeu coquin qu'il lui a offert, comme quoi j'ai eu bon nez tu as raison ^^ Bisous <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'avoue que je suis fan de ces paillettes *______*
      Bisous !

      Supprimer
  5. Simple mais terriblement efficace & c'est ça qui est bon! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très simple mais j'avais bien aimé la porter :D

      Supprimer