lundi 10 juin 2013

Ombré Nails - petite panoplie de bleu vert

Coucou les filles !

Article hyper rapide que je garde sous le coude depuis 3 semaines, mais je n'ai pas eu le courage de le poster. C'est maintenant chose faite.
Voici une manucure que j'ai adoré poser et porter =) Je n'en avais encore jamais fait et j'en avais pourtant très envie. Il s'agit d'un ombré nail tout simple, dans les tons bleu clair, qui tire vers un bleu vert voire bleu canard (tu vois que même avec le temps, je ne me suis pas améliorer dans la description des couleurs).
Ca a été très difficile de prendre les photos pour qu'elles rendent la vrai couleur des vernis mais je suis contente du résultat !



Dans l'ordre : Pouce : Kutki de NARS, Index : un vernis bleu ciel MORGAN (que j'avais eu en cadeau au magasin), Majeur : 344  de KIKO, Annulaire : 066 - Headliner de CIATE et Auriculaire : 792 - Bahia de DIOR (le 2ème duo de vernis de la Collection Bird of Paradise de cet été)








Je suis en pleine période de préparation de partiels (dernière de juin) + mon mémoire de fin d'année à rendre pour le 10 juillet + un dossier en GRH d'une dizaine de pages pour la même date, donc c'est l'horreur et je n'ai plus de temps ni d'envie de poster. Je prends quand même du temps pour me manucurer mais ça s'arrête là, je ne fais plus de jolis NA, ça reviendra surement cet été quand tout ce rush sera terminé :)

J'espère que vous allez toutes bien, et je vous fais d'énormes bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour les 3 plus clairs, mais ils sont tous très jolis...

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réussite cet ombré, c'est pas toujours simple de trouver cinq vernis qui se dégradent aussi bien...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Jolie nail art ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer