mercredi 7 août 2013

La blogo fait Pshiiit !!!!!!

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ! 


Oui je suis toujours vivante, ce blog n’est pas encore mort, et je reviens avec un post rapide mais un peu particulier.


Aujourd’hui, vous le savez peut-être déjà, mais c’est l’anniversaire de notre Camille adorée alias Pshiiit pour les intimes. Une personne toujours aussi adorable et attentionnée, que ce soit lors des commandes dans sa boutique, ou même sur Twitter ! Il fallait quand même lui faire un petit quelque chose pour fêter l’événement.






J’ai voulu m’inspirer d’un de ses merveilleux nails art pour l’occasion. Bien sûr, ce week-end je n’étais pas chez moi, j’avais pris quelques couleurs histoire de faire quand même un petit truc. Je m’étais mis en tête de reproduire ce nail art lààà, mais dans les tons rouges/roses pour faire quand même une petite variante (de toute façon, je n’avais pas de bleu qui se rapprochait de celui qu’elle avait utilisé en base. Il me fallait donc une base un peu irisée, j’ai donc pris mon vernis chouchou "Aphrodite" de chez l’Onglerie, mon vernis rouge par excellence, un des plus beaux vernis que je possède (et je commence à en avoir mine de rien XD, il faudra que je vous montre le nouveau rangement qu’il a fallu que j’achète, le mien était devenu trop petit *sans blague*). 

Bref, revenons à nos moutons. Je m’étais dit que je pourrais faire le bas de l’ongle soit en rose un peu flashy, soit en violet. Bien sûr, je n’avais pris qu’un violet, et ça n’allait pas du tout. Me suis donc tourné vers les 2 roses que j’avais pris : le "Macbeth" de Butter London, un incontournable et le "281 - Mango" de Kiko. Ils se ressemblent beaucoup, mais je vais dire que le Macbeth est un poil plus rose que l’autre (le Kiko est un poil plus orangé), mais je chipote, les 2 sont trop beaux pour cette période. A l’heure où j’écris cet article, j’ai le Macbeth sur les pieds et le Kiko sur les mains, c’est pour vous dire à quel point je les aime :D. Le truc, c’est que par-dessus du rouge, ils ne se voient pas, ou quasiment pas à cause de la texture un peu jelly. J’ai quand même fait avec et j’ai passé je ne sais combien de couches de Macbeth (j’ai pris celui-là à cause du pinceau, qui est tout fin, extra pour des petits détails comme ici). 

Déjà là, je n'étais pas satisfaite, j'ai quand même continuer, j'ai posé un rose pâle avec des petites paillettes dorées, le "Virgin Orchid" de Essie à l'arrache, sans stripping tape ni rien, en 2 couches. J'ai pris mon crayon noir, j'ai "tracé" un semblant de ligne et voila. Je ne vous montre que mon pouce car pour être honnête, passer 2h30 pour rien, j'étais fâchée tout rouge. J'ai terminé entièrement un seul ongle, pris une photo et j'ai tout enlevé. Ce n'est vraiment pas à la hauteur de l'événement, et j'aurais tellement aimé présenter quelque chose de magnifique, digne des manucures de Pshiiit, mais ça a foiré sur toute la ligne. Je vous montre quand même :




Vous remarquerez que la qualité des mes photos vont changer à partir d'aujourd'hui, je me suis offert pour mon anniversaire un nouvel appareil photo, le Reflex Nikon D3100, mon premier Reflex, même si ça va faire un mois que je l'ai, il y a encore pleins de fonctions dont je ne connais pas l'utilité, mais ça ne m'a pas empêcher de photographier tout et n'importe quoi lors de mon récent séjour à Rhodes (vous avez d'ailleurs pu voir quelques unes de mes photos sur Twitter ou Instagram). Je suis en congés à partir du 9 Août (enfin !!!!!) pour 15 jours, donc j'en profiterais je pense pour vous refaire quelques articles sur mon voyage, de la même manière que l'année passée lorsque je suis partie une semaine à Malte (c'était ici si tu as loupé => lààà), vous aviez bien aimé donc je vais tenter de recommencer l'expérience :p


Si vous n'êtes pas encore allées souhaiter l'anniversaire de Camille, allez-y ! 


BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! 

Je vous fais à toutes de très gros bisous et je vous dis à très bientôt ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime bien ta version rose =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c est super joli !! et tellement graphique ! je ne peux qu aimer !

    RépondreSupprimer